Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
5- LIVRAISON ET DÉLAIS DE LIVRAISON
5.1 Préparation / Délais de Livraison : A compter de la confirmation, par l’envoi d’un E-mail, de votre commande, celle-ci est immédiatement traitée et les produits achetés vous seront livrés sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les frais de préparation de commande seront englobés dans l’appellation Frais de Livraison (voir §5.3).
5.2 Modes de Livraison : Toute commande est livrée par Colissimo (garantie de livraison quelques jours après expédition pour la France Métropolitaine), Colis-Suivi ou Lettre-suivie à la place de Colissimo (parfois choisis -et à notre seule discrétion- pour la rapidité accrue pour de petits formats (gain généralement constaté = 24h)). La possibilité vous est aussi offerte de choisir une livraison express par Chronopost. Si vous en avez fait le choix, attention aux tarifs qui sont beaucoup plus élevés. Pour les précommandes les livraisons interviennent dans la semaine de réception. Les frais vous seront indiqués lors de la prise de commande électronique. Ils s’entendent toutes taxes comprises (voir §5.3).
5.3 Coûts / Frais de Livraison : Les Frais de Livraisons incluent les frais relatifs à la préparation de commande, l’emballage et au coût du transport de votre commande. Dans certains cas (produits volumineux ou lourds, ou aux dimensions hors standard), des frais d’emballage pourront vous être facturés en sus (ils seront mentionnés dans la fiche article). Les frais de livraison pouvant dépendre du poids et du lieu de livraison de votre colis, ils seront visibles au cours du processus de votre commande et dans votre panier. Aucune compensation d’aucune sorte ne pourra être exigée en cas de livraison par Lettre-Suivie, Colis-Suivi au lieu de Colissimo ou Colis-Export dans le cadre de livraison à l’étranger. Parfois, dans le cadre d’opérations commerciales -à la seule discrétion de nailsolutions.fr - ces frais pourront vous être offerts sans qu’ils puissent être exigibles pour une commande ultérieure.
5.4 Disponibilité des Produits : Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité momentanée d’un produit après la passation d’une commande, nailsolutions.fr s’engage à en informer l’acheteur par courrier électronique dans les 8 (huit) jours et à lui indiquer le délai d’attente pour la réception dudit produit, celui-ci ne pouvant excéder 30 jours. Si l’acheteur le désire, il peut demander l’annulation (remboursement par CB/PP/virement) dans un délai de 14 (quatorze) jours ou l’échange de sa commande en contactant nailsolutions.fr par email à info[@]nailsolutions.fr.
5.5 Ventes Flash / Promotions / Animations Spéciales : Pendant les périodes de soldes, de ventes flash, de ventes privées, d’animations commerciales particulières et aussi pendant les périodes des congés (habituellement calées sur les congés scolaires de la zone du siège de nailsolutions.fr), les délais de livraison peuvent-être exceptionnellement allongés jusqu’à 7 jours, suivant le volume des commandes traitées et le personnel disponible.